Mes débuts d’ambassadeur Owayo

Fin 2018, je recevais un email de la part de Owayo. La marque allait débuter une campagne de « recrutement » d’ambassadeur de la marque pour 2019. Les ambassadeurs mettrons en avant 2 gammes: le running et le cyclisme.

La marque

ambassadeur

En ce qui concerne la marque Owayo, je vous invite à lire l’article que j’avais écris en 2018. Pour rappel, à l’époque, c’est la seule marque qui m’avait répondu très rapidement. Même pour une « faible » quantité commandée, l’accueil a été top.

Ma tenue personnalisée

Pour être complet, je peux vous dire qu’après 1 an d’utilisation sur des marathons, des semi marathons, des trails,…. les équipements sont comme au premier jour. Je n’ai donc aucun doute sur la qualité de ces produits.

Candidature

Dans le mail, Owayo précisait qu’ils recherchaient des gens actifs sportivement mais aussi présent sur les réseaux sociaux.

Depuis que j’ai créé ce blog (et les réseaux sociaux associés), une vérifiable communauté c’est créée. Ceci m’a donc poussé à déposer ma candidature pour être ambassadeur 2019 dans la catégorie running.

La réponse

Vendredi passé, j’ai eu une réponse positive de chez Owayo: me voilà ambassadeur running pour la marque en 2019.

Ce titre ambassadeur va me permettre d’avoir un équipement complet avec un design unique pour les ambassadeurs. Bien entendu, comme le point fort de la marque est la customisation, cet équipement ne déroge pas à la règle… Je vous laisse deviner mon choix des couleurs.

J’avais déjà le singlet et le maillot manches courtes. Je vais pouvoir tester le reste de la gamme avec le maillot manches longues, short,…

La suite

Ma tenue a été envoyée en production aujourd’hui. Si les délais sont les mêmes que l’année passée, je pense que je pourrais déjà les porter lors du semi marathon de Paris. Bien entendu, dés reception, je publierai un article sur le déballage de mon équipement.

Ma saison 2019 débutera par le semi et le marathon de Paris et se terminera par le marathon de New-York. Je vous invite à suivre mon agenda.


Une réflexion sur « Mes débuts d’ambassadeur Owayo »

Laisser un commentaire