Le passage par le salon Run Experience 2021 est le point de départ de toutes personnes qui se rendent au marathon de Paris.
Run Experience 2021
Retrait des dossards
ASO nous a toujours habitué à des retraits de notre dossard très rapide. Ce n’est pas la vérification du pass sanitaire qui va être un problème pour eux. D’autant plus qu’ils avaient déjà pu tester sur le retrait des dossards du semi de Paris.
Une fois le retrait de nos dossards, c’est le moment où la lionne réalise que c’est du concret. Plus de report, on y est.
Visite du salon
Après avoir récupéré nos dossards, c’est l’heure de visiter le salon Run Experience. Nos premières impressions : un salon très aéré… avec beaucoup moins de stands :(. En même temps, il ne fallait pas s’attendre à mieux car le prochain salon est dans 6 mois à peine.
Au niveau des marques, on remarque des stands plus petits mais il y en a toujours autant. Par contre, dans la partie où habituellement il y a les stands des autres courses… cela a fondu comme neige au soleil.
Notre point positif cette année, c’est d’avoir pu arriver pour l’ouverture du salon. Du coup il n’y a personne et on prend beaucoup de temps pour voir les nouveautés mais aussi cela nous a permis de discuter avec beaucoup d’organisateurs de courses. Je dois avouer que j’ai un petit coup de coeur pour le semi marathon de Troyes et la course du Grand Paris (avec une arrivée dans le stade de France).
Comme d’habitude, c’est avec un grand plaisir que l’on retrouve nos amis de Global Events / Sport Fit Shop présent avec leurs marques PowerBar, Fisiocrem et Thuasne Sport. C’était aussi l’occasion de récupérer une commande avec ce qu’il nous faut pour dimanche. N’hésitez pas à commander chez eux.
Pour terminer la visite du salon Run Expérience 2021, on aura eu la chance de rencontrer Claude de Koh Lanta (non « de Koh Lanta » n’est pas son nom de famille pour les non-inités 🙂 ). Quel gars sympatique.